Modèle lettre résiliation bail location avec 1 mois préavis

February 15, 2019
jvarela
Uncategorized

Les propriétaires sont tenus de fournir leur nom légal et leur adresse dans le contrat de location. Si votre locateur n`a pas fourni ces informations, vous pouvez utiliser cette lettre pour la demander. Il est important d`avoir le nom et l`adresse de votre locateur afin que vous puissiez les servir avec des documents, tels que votre avis pour mettre fin à la location, ou une demande de règlement des différends. Je peux être contacté à (numéro de téléphone et adresse) si vous avez des questions entre maintenant et la fin de votre bail qui se termine sur (insérer la date de fin de bail). Dans les situations où le locateur est expulsé du locataire, un avis ou un accord indique au Tribunal que le locateur a donné un avertissement juste. Heureusement, le locateur a documenté toutes les lettres écrites et les avis envoyés au locataire. Une bonne piste de papier peut sauver le temps de propriétaire à l`avenir si un juge devient impliqué. J`espère que vous avez l`intention de retourner l`intégralité de mon dépôt de garantie et de l`intérêt exigé par la Loi. Si vous estimez que vous avez le droit de conserver une partie du dépôt, vous devez me fournir un relevé détaillé de tous les frais.

Si vous tentez de retenir une partie de mon dépôt sans raison suffisante, cette lettre est un avis écrit de mon intention de poursuivre mes réclamations à l`intégralité du dépôt. Une fois votre bail terminé, vous devez décider si vous souhaitez déménager, continuer à louer sur une base mensuelle (en fonction de votre accord et de la Loi de l`État), ou signer un nouveau bail. Bien que le locateur puisse choisir de mettre fin à votre bail ou d`augmenter votre loyer, les lois de l`état exigent généralement un préavis de 30 jours ou 60 jours avant que le locataire ne quitte les lieux. Dans la plupart des États, les locataires qui restent dans leur location au-delà de la fin d`un bail sans la signature d`un nouveau sont automatiquement transférés à une base de location mois par mois. En aucun cas, les propriétaires n`acceptent de loyer ou acceptent de nouvelles conditions de Leasing au-delà de la durée de location initiale s`ils veulent que les locataires quittent le bail. La Cour interprétera l`une ou l`autre de ces mesures comme étant une prolongation par défaut du bail initial, qui est maintenant de mois en mois. Je pars parce que (nouvel emploi, augmentation de loyer, etc.) [S`il y a des problèmes avec l`appartement, votre propriétaire aimerait probablement savoir, mais être diplomatique — vous avez votre historique de location à considérer. Cette section n`est pas strictement nécessaire, mais peut être bonne comme une courtoisie professionnelle.] Si vous avez des doutes ou êtes incertain de ce que le processus devrait être, il ne fait pas de mal de s`arrêter par votre bureau de gestion d`appartement et d`aller sur exactement ce que vous devez faire pour être en conformité avec votre bail. Assurez-vous d`apporter votre copie afin qu`ils puissent indiquer des textes et des sections spécifiques pour vous aider à comprendre ce que vous devez faire. Vous pouvez également vous renseigner sur les dépôts de sécurité et les procédures de déménagement.

En outre, le département américain du logement et du développement urbain offre une section droits des locataires sur leur site Web qui peut aider à répondre à des questions spécifiques à votre état. En vertu de [quelle que soit la Loi de l`état applicable], veuillez transmettre mon dépôt de garantie et les intérêts courus à ma nouvelle adresse, [nouvelle adresse]. Après l`envoi de l`avis officiel, vous aurez probablement l`attention du locateur ou du locataire. À ce moment, il est préférable de venir à des termes avec quelle que soit la question est avant d`obtenir des avocats impliqués.